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3W Régie ouvre sa first party data

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à

Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. Une offre qui permet aux annonceurs d'avoir accès à 200 segments d'audience.

3W Régie, régie spécialisée dans l'e-commerce, a décidé d'ouvrir sa first party data à d'autres supports. La régie, qui travaille notamment avec Cdiscount, Priceminister-Rakuten ou encore Vivastreet, a, pour ce faire, noué un partenariat avec Mediarithmics pour exploiter leur DSP (plateforme qui permet aux annonceurs et mediatraders d'optimiser leurs achats publicitaires en display) propriétaire.

Dans le cadre cette offre, l'annonceur aura accès à 200 segments d'audience basés sur l'analyse des données de navigation et de consommation de nos internautes. Ces segments sont structurés autour de 3 catégories : profils, consommation et moments de vie.

Pour le moment, cette offre est disponible uniquement en display. Elle s'ouvrira sur des formats vidéo dès le second trimestre 2017.

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