Pour gérer vos consentements :

L'agence Monsieur White se lance avec le soutien du groupe Nextedia

Publié par Martine Fuxa le

Après son rachat par Lagardère Active en août dernier, Nextedia continue d'entreprendre en s'associant avec David Dietrich et Guillaume Lesauvage pour lancer l'agence Monsieur White.

Après avoir démarré leur carrière au sein de l’agence Regenere (Groupe Aegis) puis monté le département publicité de Magic Garden, David Dietrich et Guillaume Lesauvage ont souhaité se rapprocher du groupe Nextedia pour lancer l'agence baptisée Monsieur White. L’ambition de cette agence est de s'imposer comme un metteur en scène de marque en racontant une histoire, en mettant en scène l'offre de la marque, ses atouts, ses valeurs. Monsieur White vient compléter les expertises mutualisées au sein du groupe Nextedia qui entend offrir ainsi à ses huit agences commerciales (AddviseMedia, Ad'oc, Imergence, Popofthecom, One Référencement, Un77, CrossValue et Bonnie & Clyde) une perspective à 360° pour les annonceurs.

La rédaction vous recommande

  • ID Logistics confirme sa stratégie RSE ambitieuse
  • Lacoste, Ikea, Nike... les 10 idées retail et expérience client (11-18 avril)
  • Kaufland débarque en France avec une marketplace XXL