Pour gérer vos consentements :

L'agence Synodiance agréée par Google

Publié par Martine Fuxa le

Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.

Synodiance, agence de conseil en stratégies interactives, annonce avoir reçu sa certification "Google Advertising Professional", qui vise à identifier les sociétés justifiant de connaissances avancées en matière de gestion de campagnes Adwords. A ce jour, une trentaine d'agences seraient agréées Google qui, pour attribuer la certification, observe durant une période de 90 jours les équipes gérant les campagnes d'achat de mots-clés. Les équipes de Synodiance vont ainsi bénéficier de formations spécifiques et d'outils additionnels pour optimiser les campagnes de liens sponsorisés de leurs clients.

La rédaction vous recommande

  • Gilles Attaf : "Entre dumping chinois et patriotisme américain, l'Europe reste sans stratégie"
  • Nicolas Robert, GLS : "Nous creusons notre sillon dans le B2B"
  • Live shopping : et si l'Asie dessinait l'avenir de l'e-commerce ?