Forrester NRF 2025 : les entreprises tech Retail à suivre
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Alors que les commerçants sont confrontés à des défis allant de la complexité des chaînes d'approvisionnement à la montée en flèche des coûts de retour, rester en tête nécessite une innovation audacieuse et des partenariats intelligents. Le nouveau rapport de Forrester en pièce jointe, "2025 NRF Innovators : Retail-Focused Tech Companies to Watch", réalisé en partenariat avec le comité consultatif sur l'innovation de la National Retail Federation (NRF), est un aperçu de 50 entreprises qui s'attaquent à ces mêmes défis.
La National Retail Federation (NRF) Innovators Showcase 2025 présente 50 fournisseurs du monde entier qui appliquent de nouveaux outils technologiques pour transformer la façon dont les détaillants et les marques vendent et comment les consommateurs font leurs achats. La vitrine est organisée par le comité consultatif de l'innovation (IAC) de la NRF, dont Forrester est membre. Ce rapport révèle comment ces 50 fournisseurs exploitent des technologies telles que l'IA, la robotique et la réalité étendue pour améliorer les opérations de vente au détail, améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement et transformer les expériences d'achat des consommateurs.
Relever les défis du retail
Le commerce de détail contribue à hauteur de 5 000 milliards de dollars par an à l'économie américaine et emploie plus de 50 millions de personnes. Pourtant, le secteur est confronté à plusieurs obstacles, notamment des chaînes d'approvisionnement complexes, des attentes élevées de la part des clients et une logistique des retours coûteuse. Le rapport Forrester présente les technologies qui permettent de relever ces défis, notamment : La rédaction vous recommande