Pour gérer vos consentements :

Les inscriptions pour l'Amazon Campus Challenge sont ouvertes jusqu'au 31 octobre

Publié par Caroline Clermont le - mis à jour à

L'Amazon Campus Challenge permet à des étudiants de participer au lancement d'une TPE ou PME dans l'e-commerce. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre et concernent les étudiants post-bac ou inscrits en Master.

Amazon annonce l'ouverture des inscriptions à son Amazon Campus Challenge, pour la troisième année consécutive . L'événement offre la possibilité à des étudiants motivés d'accompagner des TPE et des PME à se lancer dans l'e-commerce.

Jusqu'au 31 octobre minuit, les équipes peuvent s'inscrire. Elles doivent être composées de deux à cinq étudiants - post-bac ou inscrits en Master - issus ou non du même établissement. Les étudiants intéressés par le marketing digital vont alors pouvoir mettre leurs connaissances au service d'une TPE ou PME souhaitant se lancer sur la Marketplace Amazon. Le processus de sélection des équipes va durer jusqu'à la fin de l'année 2019.

Ensuite, de janvier à avril 2020, les équipes vont lancer et gérer leur boutique en ligne, en collaboration avec l'entreprise partenaire, mais en toute indépendance par rapport à Amazon. Les vainqueurs seront désignés par Frédéric Duval, country manager d'Amazon.fr. Elles recevront un prix de 10000 Euros.

La rédaction vous recommande