Pour gérer vos consentements :

Hybris conclut un partenariat avec Google CommerceSearch

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Les nouvelles fonctionnalités de l'outil de recherche de Google vont être intégrées à la plateforme de Hybris.

Hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal, annonce son partenariat avec Google "afin d’offrir des capacités de recherche améliorées à ses clients à travers le monde", explique la société dans un communiqué. Les nouvelles fonctionnalités de recherche et de merchandising cross-canal, motorisées par Google Commerce Search (GCS), seront intégrées à la plateforme Hybris. "Les marketeurs et les retailers vont ainsi disposer d’un outil de recherche performant, optimisé pour le commerce en ligne. Cette solution intégrée va aider les clients Hybris à améliorer leur taux de transformation, en offrant à leurs acheteurs en ligne une expérience de recherche hors pair, quel que soit le terminal depuis lequel il effectue ses achats", affirme en outre Hybris.

La rédaction vous recommande

  • OpenAI transforme ChatGPT en plateforme de shopping
  • Boostez vos ventes e-commerce avec une stratégie SEO avancée et data-driven
  • Lacoste, Ikea, Nike... les 10 idées retail et expérience client (11-18 avril)