Pour gérer vos consentements :

Opodo choisit la Méga Base de Marques d'AD Lead

Publié par Martine Fuxa le

Opodo vient enrichir une mégabase comportementale de marques.

Market Lead, un programme de location de bases e-mails, comprenait déjà des éditeurs tels que L’Equipe.fr, Alice ADSL, Voyage Privé, Tele2, Beauté Privée, Achat VIP, Comptoir de l’homme, Sprice… vient de séduire Opodo.  
Market Lead intègre, selon l'entreprise, plus de 7 millions d’adresses e-mails de moins d’un an, dont près d’1 million qualifiées sur plus de 250 critères.

La rédaction vous recommande

  • À propos de la taxe sur les colis chinois, Yann Rivoallan dénonce "des mesurettes" : "On s'excuse presque de leur faire payer quelque chose"
  • Conformité EAA : un levier pour un e-commerce plus inclusif
  • Nicolas : Cathy Collart Geiger nommée Directrice Générale