Premier bilan de l'opération d'IBM, partenaire officiel de Roland-Garros

Publié par Léa Billon le

Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée www.souslecentral.com. L'édition 2009 est considérée comme un succès.

Performics, agence du Groupe Publicis dédiée au marketing à la performance, fait le bilan de l’opération d'IBM baptisée www.souslecentral.com. IBM, partenaire officiel de Roland-Garros, assure toute la logistique technologique qui permet aux organisateurs, joueurs, téléspectateurs et internautes de suivre le tournoi dans les meilleures conditions et d’obtenir en direct toutes les données statistiques. Avec 3 120 visiteurs fidèles et 3 663 consultations des vidéos du site, la campagne 2009 est considérée comme un succès.

La rédaction vous recommande

  • La Foir'Fouille restructure sa direction générale avec un trio
  • Marie Guillemot, La Redoute : "Aider le client à faire un choix éclairé"
  • Se différencier : un must en France et à l'international pour les foncières commerciales !