Pour gérer vos consentements :

Raynette intègre une plateforme e-mailing à sa solution e-commerce

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance du langage HTML.

La solution e-commerce Raynette se dote d'une plateforme e-mailing. Directement intégrée au back-office du site marchand, elle donne la possibilité au e-commerçant de créer sa campagne e-mailing sans avoir à appréhender le fonctionnement d'un logiciel externe. Dotée d’un éditeur HTML, elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance de ce langage.

La solution de routage Raynette garantie une haute délivrabilité en boîte de réception, grâce aux dernières techniques d'authentification (authentification de l'émetteur SPF, signature électronique DKIM, etc.). Une fois la campagne envoyée aux abonnés sélectionnés, le tracking permet d'évaluer la performance de la newsletter : ouvertures, clics, réactivité, rejets et désabonnements. Sur chaque compte client est présentée, en détail, l'activité individuelle de l'abonné par newsletter (ouvertures et clics dans les mailings). Les demandes de désabonnement sont traitées de façon automatique.

La rédaction vous recommande