Pour gérer vos consentements :

Vente-privée et Broken Back signent une expérience interactive inédite

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Ce mercredi 22 novembre, à l'occasion de la sortie du titre "The Sooner the Better", l'artiste électro-folk Broken Back et Vente-privée créent le premier "shopping clip" interactif et digital: musique et mode s'y allient pour créer une expérience d'achat immersive et personnalisée.

Le principe? À mesure que le clip défile, l'internaute modifie le cours de l'histoire des deux personnages principaux en changeant leur look en un clic. Il peut ensuite acheter tous les looks qu'il a sélectionnés en se rendant sur le site de Vente-privée. Ainsi, le spectateur peut à la fois être acteur du clip et façonner son propre style vestimentaire.

La rédaction vous recommande

  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)
  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)
  • Ecogem mise sur le reconditionnement local de smartphones