Pour gérer vos consentements :

Weborama Solution accélère son développement à l'international

Publié par Martine Fuxa le

L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.

Weborama Solution vient de signer aux Pays-Bas un partenariat exclusif avec Blue Mango Interactive, agence média spécialisée dans les problématiques d’e-commerce. Blue Mango commercialise dorénavant tous les outils de Weborama Solution sur le territoire hollandais et belge.
Un partenariat efficace puisque les clients “phares” de Blue Mango, notamment Typhone (1er site d’e-commerce pour la téléphonie mobile) et Ditzo (filiale de Fortis), utilisent déjà l’adserver AdPerfTM
pour diffuser et optimiser leurs campagnes sur Internet. Weborama Solution a également initié auprès de l’ABCe (Audit Bureau of Certification – electronic) une procédure de labellisation de son outil d’analyse d’audience WReportTM afin d’être certifié en Angleterre et en Italie.
Cette stratégie de développement a débuté en 2003 avec la création de la filiale espagnole, puis la
signature d’un partenariat au Portugal avec Marktest Ltda, producteur officiel des études d’audience
pour la presse, la radio et Internet. Elle s’est poursuivie l’an dernier avec l’ouverture d’un bureau à
Munich pour toucher les marchés allemand, suisse et autrichien.
Ce début d’année 2008 confirme donc cette tendance et conforte l’ambition de Weborama Solution de s’imposer comme un acteur de référence au niveau européen dans le domaine des outils de diffusion et de mesure de la performance des dispositifs de communication online.

La rédaction vous recommande