Pour gérer vos consentements :

Weborama s'allie avec le Nerve Center de Vivaki

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Le spécialiste de la publicité ciblée sur Internet annonce un partenariat européen avec l'entité R&D du groupe Vivaki.

L'entité R&D du groupe Vivaki (Nerve Center), et le spécialiste de la publicité ciblée sur Internet Weborama, ont signé un partenariat européen, visant à faciliter le déploiement des solutions technologiques, de l'offre média et des données de ciblage de Weborama, partout en Europe. Et permettant à Vivaki d'alimenter sa plateforme d'achat dynamique et de ciblage "Audience on Demand", (AOD). Par ce partenariat Weborama pourra plus facilement s'adresser à des pays où la plateforme AOD de Vivaki est déjà bien implantée, tels que le Royaume-Uni, les Pays-Bas, ou encore l'Allemagne.

La rédaction vous recommande

  • VivaTech 2025 : l'IA au coeur de la transformation technologique
  • Valery Cussenot, Kingfisher : "Un produit durable ne doit pas coûter plus cher"
  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)