Kingoloto.com tire son épingle du jeu

Publié par Martine Fuxa le

L'acteur de loterie à cadeaux en ligne, 100 % gratuite, annonce 3 millions de membres.

Avec une moyenne de 130 000 joueurs par jour et 40 000 grilles par heure, Kingoloto.com affiche des résultats encourageants : 3 millions de membres et, en moyenne, 130 000 joueurs se connecteraient quotidiennement sur le site. Alternative aux jeux d'argent payants, Kingoloto.com mise sur la fidélisation de ses joueurs et sur la monétisation de son audience. Grâce à une mécanique simple de fidélisation, les internautes peuvent gagner des cadeaux en accumulant des points. Côté publicitaire, pour valider une grille, les joueurs cliquent sur l'une des quatre bannières publicitaires proposées, les annonceurs ne rémunérant que la conversion après clic. Site : www.kingoloto.com

La rédaction vous recommande

  • LEGO, Walmart, BK... les 10 idées retail et expérience client (5-12 mai)
  • [Reportage vidéo] Beans : "Nous avons sauvé plus de 200 000 produits du gaspillage en 18 mois"
  • ID Logistics et Panzani : nouveau hub logistique au nord de la France