Pour gérer vos consentements :

Lemon Curve conclut une levée de fonds d'un million d'euros

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Le portail de vente de lingerie en ligne vient de conclure une levée de fonds d'un montant d'un million d'euros, auprès de CM-CIC Capital Privé.

Créé fin 2011 par Agathe Molinar, le site marchand consacré à la vente de lingerie, Lemon Curve, vient de lever un million d'euros de fonds. Une opération en grande partie rendue possible grâce au concours de CM-CIC Capital Privé, dont la somme devrait être utilisée notamment pour la mise en place d'opérations visant à accroître sa notoriété, ainsi que dans l'embauche de nouveaux collaborateurs. Sur un marché français de la lingerie estimé à 2,6 milliards d'euros fin 2011, selon l'Institut français de la mode, Lemon Curve s'adresse aux femmes, mais aussi aux hommes, qui représenteraient en effet 16 % de ses acheteurs. 

La rédaction vous recommande

  • Reekom : 4,5 millions d'€ pour booster le re-commerce en France
  • Foncières commerciales : un constant renouvellement
  • Zara, Aldi, IKEA... les 10 idées retail et expérience client (12-19 mai)