Pour gérer vos consentements :

Weborama : 9,6 millions d'euros de chiffre d'affaires au premier semestre

Publié par François Deschamps le

Le spécialiste de la publicité sur Internet a publié ses résultats pour le premier semestre 2011. Son chiffre d'affaires atteint 9,6 millions d'euros, en hausse de 40 %.

Weborama, société spécialisée dans la publicité en ligne, annonce des résultats en hausse pour le premier semestre de l'année 2011. Son chiffre d'affaires, en hausse de 40 %, atteint ainsi 9,6 millions d'euros, tandis que dans le même temps, le marché de la publicité digitale a cru de 12 %. Et le résultat net part du groupe, de près d'1,4 million d'euros, progresse de 45 %.

La part du développement à l'étranger a porté la part de l'activité internationale à 37 % du chiffre d'affaires global contre 30 % sur la même période, un an plus tôt. 

La rédaction vous recommande

  • Droits de douane américains et conséquences sur le retail européen
  • Amazon, Crocs, Subway... les 10 idées retail et expérience client (4-11 avril)
  • Miliboo : un 1er semestre qui rime entre rentabilité et baisse du CA