Pour gérer vos consentements :

L'École européenne des métiers de l'Internet promue par Iggy Pop

Publié par François Deschamps le - mis à jour à

Un spot viral mettant en scène les patrons de Vente-privee.com, Free, Sensee.com, et Iggy Pop vise à promouvoir l'Ecole européenne des Métiers de l'Internet.

Jacques-Antoine Granjon à la batterie, Xavier Niel à la guitare, et Marc Simoncini à la basse, tentant de reprendre le tube "Nightclubbing" d'Iggy Pop face à ce dernier, médusé, et les implorant d'arrêter le massacre : "C'est vraiment naze. Mais vous avez tellement de succès avec vos trucs d'Internet, pourquoi ne pas continuer à faire ce que vous faites de mieux ?!" Il s'agit là du dernier spot digital orchestré par les trois grands patrons du Web dans un seul et même but : promouvoir l'École européenne des Métiers de l'Internet (EEMI), lancée par les trois "rois" du Web marchand, en juin 2011.

La rédaction vous recommande

  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)
  • Live shopping : et si l'Asie dessinait l'avenir de l'e-commerce ?
  • Plastique : une bombe à retardement pour l'e-commerce de mode