Pour gérer vos consentements :

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Publié par Martine Fuxa le

Kiala annonce qu'Amazon.fr propose désormais son service de livraison en Points Relais, en alternative à la livraison à domicile.

 Le service Kiala de livraison en Points Relais est désormais proposé aux clients français et belges qui effectuent des commandes sur le site d’Amazon. CDiscount, Mistergooddeal, Pixmania, RueDuCommerce, Vente Privée et maintenant Amazon, Kiala compte, parmi ses clients, bon nombre de leaders de l’e-commerce.

Le service Kiala, réseau indépendant de Points Relais, permet aux consommateurs achetant à distance (Internet, catalogue et téléachat) de récupérer, de payer et même de retourner rapidement leurs colis. Quant aux professionnels nomades (commerciaux, techniciens…), ils ont la possibilité de se faire livrer leur matériel commercial et technique.

Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 5 000 Points de Livraison Kiala (commerces de proximité – épicerie, pressing, librairie…) et traite jusqu'à 78 000 colis quotidiennement.

La rédaction vous recommande

  • Webrelais : Relais Colis mise sur le digital au service de l'humain
  • Ciblex et Relais Colis : la digitalisation au service du dernier km
  • Ivan Stempezynski : "Le marché du consommateur en 2025, c'est du J+1"