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Un QG numérique pour sensibiliser les candidats à la présidentielle

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Renaissance numérique, Silicon Sentier et Cap Digital s'associent pour créer un lieu d'expression et de débats destiné "à faire du numérique un sujet central et transverse de la campagne".

À cinq semaines du premier tour de l'élection présidentielle, les acteurs du numérique ont décidé de se regrouper pour créer un QG Numérique, qui durera jusqu'au 6 mai prochain, informent Renaissance numérique, Silicon Sentier et Cap Digital dans un communiqué. "Ce lieu d'expression et de débats a vocation à faire du numérique un sujet central et transverse de la campagne présidentielle, notamment à travers des manifestations et des contributions publiées sur le site internet dédié", expliquent les trois acteurs du numérique. Chaque semaine à compter du 19 mars, "acteurs du net et citoyens seront conviés à repenser un grand sujet à l'aune des mutations et opportunités qu'offre le numérique". Chaque citoyen pourra apporter sa contribution sur le site Internet dédié au projet, notamment via le partenariat avec Newsring, qui permettra de prolonger les débats.

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