Pour gérer vos consentements :

L'EBG accompagne les acteurs pendant la crise

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

L'EBG se transforme en plateforme d'échanges et de communication, et le restera aussi longtemps que durera la période de confinement.

Pour accompagner les acteurs pendant la crise, l'EBG a lancé trois initiatives :

  • Un groupe sur Linkedin (EBG - Restons Groupir), afin de partager ses idées et de s'entraider.
  • Un site entièrement dédié (www.ebg-live.com), où toutes les conférences seront streamées, chacun s'exprimant depuis son lieu de résidence.
  • Un rendez-vous quotidien sur Youtube (11H00 à 12H00), où des adhérents, annonceurs ou prestataires, évoqueront la façon dont ils s'organisent pour traverser la crise, comment ils pilotent leur business à distance, et comment ils utilisent les outils digitaux pour minimiser son impact et préparer la reprise. La première émission commencera lundi prochain

  • Programme des émissions-débat

    Lundi 23/03 : Organiser son Service Digital face à la crise

    Mardi 24/03 : Doit-on mettre son Activité en pause et privilégier la Trésorerie ?

    Mercredi 25/03 : Comment repenser son Plan Marketing ?

    Jeudi 26/03 : Comment maintenir le Moral des Equipes confinées ?

    Vendredi 27/03 : Comment les Fournisseurs de Technologies gèrent-ils la Situation ?

    Lundi 30/03 : Comment Communiquer avec ses Clients, et quoi leur dire ?

    La rédaction vous recommande