Pour gérer vos consentements :

L'EBG accompagne les acteurs pendant la crise

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

L'EBG se transforme en plateforme d'échanges et de communication, et le restera aussi longtemps que durera la période de confinement.

Pour accompagner les acteurs pendant la crise, l'EBG a lancé trois initiatives :


Programme des émissions-débat

Lundi 23/03 : Organiser son Service Digital face à la crise

Mardi 24/03 : Doit-on mettre son Activité en pause et privilégier la Trésorerie ?

Mercredi 25/03 : Comment repenser son Plan Marketing ?

Jeudi 26/03 : Comment maintenir le Moral des Equipes confinées ?

Vendredi 27/03 : Comment les Fournisseurs de Technologies gèrent-ils la Situation ?

Lundi 30/03 : Comment Communiquer avec ses Clients, et quoi leur dire ?

La rédaction vous recommande

  • Live shopping : et si l'Asie dessinait l'avenir de l'e-commerce ?
  • SHEIN, TEMU : comment les géants chinois inquiètent la logistique européenne
  • Entreprise à mission : le pari gagnant de Greenweez