Pour gérer vos consentements :

La Caisse d'Épargne revoit sa stratégie de communication auprès des jeunes

Publié par Gayané Akkus le

Avec CRM Company/Megalo(s), la Caisse d'Épargne met en place une nouvelle stratégie de communication à destination des jeunes.

La Caisse d'Épargne lance un nouveau programme de communication relationnelle sous la houlette de CRMCompany/Megalo(s), conseiller et accompagnateur des marques dans leur démarche stratégique sur les médias interactifs. La thématique choisie: "Les premières fois" des jeunes (première voiture, première colocation, premier compte bancaire...).

Le lancement du nouveau site "Les grandes premières" se présente comme un blog comprenant des vidéos et des commentaires humoristiques signés par l’ethnologue Hubert Brochet-Bernard.

Par ailleurs, la Caisse d’Épargne bénéficiera d’une présence accrue sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube, et sur le site ecureuil.fr, avec la collaboration de ZenithOptimedia.

La rédaction vous recommande

  • TerreAzur et IFCO s'allient pour la durabilité des emballages
  • Le Groupe Beaumanoir rachète Jennyfer et sauve 350 emplois
  • Achats en ligne : l'IA générative menace la domination de Google