Pour gérer vos consentements :

Facebook ouvre sa plateforme publicitaire à de nouvelles devises

Publié par Gaëlle RENOUVEL le

Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le seront en 13 monnaies différentes dans les semaines à venir.

Facebook a développé un ensemble de solutions et formats publicitaires dits “Engagement Ads”, disponibles à partir de la plateforme facebook.com/advertising. Le réseau social accueille aujourd’hui un nombre grandissant d’annonceurs du monde entier, dont plus de la moitié sont basés en dehors des États-Unis. Afin de répondre aux mieux à cette demande, Facebook annonce l'ouverture de sa plateforme publicitaire, jusque-là uniquement disponible en dollars, à d’autres devises. La plateforme va proposer 13 nouvelles monnaies dans les semaines à venir (dollar australien (AUD), livre sterling (GBP), dollar canadien (CAD), peso chilien (CLP), euro (EUR), couronne danoise (DKK), dollar hong-kongais (HKD), yen Japonais (JPY), couronne norvégienne (NOK), couronne suédoise (SEK), franc suisse (CHF), lire turque (TRY), bolivar vénézuélien (VEF).

La rédaction vous recommande

  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)
  • Amazon, Walmart, Shakira... les 10 idées retail et expérience client (9-16 juin)