Pour gérer vos consentements :

Picard accélère dans le digital en lançant son nouveau site

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à

L'accélération des usages digitaux, notamment mobiles, et le besoin d'expériences nouvelles exprimé par les clients ont poussé Picard à accélérer le développement de son eécosystème omnicanal. Picard a choisi Big Youth pour l'accompagner dans cette refonte.

En 2019, la précédente version du site a enregistré 10 millions de visiteurs uniques. Depuis, la pandémie, qui a vu les consommateurs multiplier leurs achats de produits surgelés, le site a connu une très forte progression du nombre de visiteurs. C'est dans ce contexte que Picard lance avec l'agence Big Youth son nouveau site (https://www.picard.fr/), qui répond à trois objectifs majeurs:

La rédaction vous recommande

  • Lidl.fr : le site e-commerce confirme son succès
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)
  • ID Logistics et Intermarché inaugurent un site logistique à Ormes