Nicolas Apaire
Ses publications :
Par Nicolas Apaire
L'enseigne de vêtements Zalando se diversifie et adapte l'UX de sa plateforme aux acteurs du luxe.
Par Nicolas Apaire
Au premier semestre 2020 le prestataire de paiement Oney enregistre des résultats stables, une hausse du paiement fractionné et multiplie les partenariats.
Par Nicolas Apaire
L'agence de voyages espagnole eDreams Odigeo dévoile les résultats de son premier trimestre fiscal, marqué par des restrictions de vol.
Par Nicolas Apaire
Le Grand Dressing, spécialisé dans la location de vêtements pour hommes, poursuit son développement et rachète la marque bruxelloise Abbie&Rose.
Par Nicolas Apaire
Cibleweb lance Iziflux, un service visant à faciliter la mise en vente d'une gamme de produits sur une marketplace.
Par Nicolas Apaire
Maxiburo, spécialisé dans la vente de fournitures de bureau pour les professionnels, célèbre ses 20 ans d'existence et dresse le bilan de son existence.
Par Nicolas Apaire
Au sein de l'animalerie en ligne, un secteur en croissance, SEMrush note les bonnes performances de Zooplus, Truffaut ou Zoomalia.
Par Nicolas Apaire
Les 28 et 29 août, Ikea arrive gare Saint-Lazare et propose une expérience immersive au coeur de son nouveau catalogue digital.
Par Nicolas Apaire
Un nouveau concept de vide dressing se lance à Brest, dans l'optique de récupérer de vêtements afin de favoriser le recyclage de l'utilisation de ces derniers.
Par Nicolas Apaire
La rédaction a sélectionné dix logiciels parmi les plus innovants en matière d'e-commerce de cette année.
Par Nicolas Apaire
La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de programmes en ligne animés par 20 jeunes influenceurs.
Par Nicolas Apaire
La fintech Obvy a développé un système de paiement sécurisé pour les transactions entre particuliers. Aujourd'hui, elle étoffe son offre en proposant les facilités [...]
Par Nicolas Apaire
Showroomprivé, e-commerçant à destination de la digital women, obtient 9,9 millions d'euros d'augmentation de son capital (lancée le 17 juillet 2020) avec maintien [...]
Par Nicolas Apaire
Zalando a fortement vu sa base de clientèle fortement augmenter au premier semestre 2020 et enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 33% au deuxième trimestre.
Par Nicolas Apaire
Après un premier semestre bouleversé par les mouvements sociaux rapidement suivis par la crise sanitaire, les Français ont changé en profondeur leurs habitudes de [...]
Par Nicolas Apaire
TeamViewer, logiciel de télémaintenance, met en place un module de gestion à distance destiné à transmettre les données relatives à la performance des boutiques en ligne.
Par Nicolas Apaire
La plateforme e-commerce Aliexpress se joint au Club Paris 2024, qui vise à faire vivre à tous l'expérience des Jeux Olympiques pendant quatre ans.
Par Nicolas Apaire
Les millennials utilisent leur smartphone au moins deux heures par jour mais seuls 19% effectuent régulièrement des achats par ce biais, selon Celside Insurance, [...]
Par Nicolas Apaire
Planity, start-up de prise de rendez-vous beauté en ligne, lève 10 millions d'euros grâce au concours de Crédit Mutuel Innovation
Par Nicolas Apaire
Jean-Baptiste Rudelle, cofondateur et ancien P-dg de Criteo, a démissionné de son poste de président du conseil d'administration de l'entreprise. James Warner est [...]
Par Nicolas Apaire
Le groupe LDLC publie ses résultats pour le premier semestre 2020-2021, avec un chiffre d'affaires en progression de 43,7%, à 149,1 millions d'euros, pour le [...]
Par Nicolas Apaire
Mastercard développe des cartes de crédits issues de plastique recyclé, un programme environnemental qui rassemble le distributeur mondial de cartes de crédit et [...]
Par Nicolas Apaire
Nathalie Lorrain, auteure du livre "Communiquer et coopérer avec les Baltes et les Finlandais", dévoile les spécificités de la relation client au sein de ces quatre pays.
Par Nicolas Apaire
Les Comptoirs de la Bio lancent un service de livraison à domicile en 24h sur toute la France via leur nouveau site internet.
Par Nicolas Apaire
Criteo annonce son partenariat avec Lengow, spécialisé dans les catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations d'achats personnalisées.
Par Nicolas Apaire
Ikea France ouvrira son tout premier Atelier de conception au coeur de la ville de Nice, le 1er septembre 2020. Ce format inédit en France va permettre à une [...]
Par Nicolas Apaire
Intentions de voyage, réduction des dépenses, demande d'attention... Le ressenti de la clientèle chinoise au sortir de la crise liée au Covid-19 est complexe, [...]
Par Nicolas Apaire
Carrefour et Noa, nouvelle enseigne d'animalerie lancée en janvier 2019 par InVivo Retail, dévoilent un nouveau concept au sein de l'hypermarché de [...]
Par Nicolas Apaire
L'année 2020 connaît une augmentation significative du trafic mobile, selon une étude de Contentsquare.
Par Nicolas Apaire
UPS va désormais livrer ses colis le samedi. Disponible dans huit marchés, ce service concernera la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, notamment.
Par Nicolas Apaire
Deux mois après la fin du confinement, l'agence relevanC (filiale du groupe Casino) dresse un bilan de l'impact du Covid-19 sur la consommation responsable des [...]
Par Nicolas Apaire
Auchan Retail et Glovo ont décidé d'engager un partenariat stratégique dans 4 pays européens (Espagne, Portugal, Pologne et Ukraine) dans lesquels ils possèdent [...]