Pour gérer vos consentements :

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing

Publié par Martine Fuxa le

Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.

Weborama fait l’acquisition de C-Marketing, régie Internet spécialisée dans le ciblage comportemental. Fondée en 2001 par Yannick Ferstler (cofondateur de Francité) et Snoussi Badji, C-Marketing est pionnière dans la commercialisation des profils d’internautes ciblés sur un réseau de plus de 200 000 sites, avec une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois. Cette opération permet à Weborama, fournisseur de technologies (Adserving et Web analytics) et de bases de données comportementales, de conforter sa position sur le marché du “behavioral targeting”.

La rédaction vous recommande

  • Les outils clés pour placer le client au coeur de sa stratégie e-commerce selon Michel Koch
  • Vincent Bouton, Petit BamBou : "Le chiffre d'affaires n'est pas un objectif, mais une conséquence"
  • Mobilité : Ligier lance la location de voitures sans permis