Pour gérer vos consentements :

Cdiscount.com poursuit son internationalisation et livre en Belgique

Publié par Martine Fuxa le

Cdiscount.com amplifie son développement international en proposant depuis la mi-octobre l'intégralité de ses produits aux internautes habitant en Belgique.

Le site qui est présent depuis juillet 2006 en Allemagne via une participation de 50 % dans le site allemand www.discount24.de, au coté du groupe allemand OTTO, étend son activité à la Belgique. L’ensemble des produits et services accessibles depuis la France sont ainsi mis à disposition des internautes Belges. Concrètement les acheteurs résidant en Belgique ont accès à l’offre produit complète du site soit : 40 magasins en ligne sur 7 univers de consommation principaux :
– Produits culturels (hors livres) : DVD, jeux vidéo, musique …
– Informatique : Ordinateurs, imprimantes, écrans, disques durs, réseau, consommables…
– High-tech : Photo & caméscopes numériques, téléphonie, GPS…
– Image & Son : TV, MP3, Hifi…
– Électroménager : Lave linge, réfrigérateur, four, petit électroménager…
– Prêt-à-porter : prêt-à-porter, lingerie, chaussures, sportwear, accessoires …
– Maison (hors vins) : meubles, décoration...

La rédaction vous recommande

  • Colis Privé modernise sa logistique avec un site à Gennevilliers
  • Vincent Bouton, Petit BamBou : "Le chiffre d'affaires n'est pas un objectif, mais une conséquence"
  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)