Pour gérer vos consentements :

Un cyberacheteur sur trois a effectué un achat d'occasion en 2020

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Depuis dix ans, le marché de l'occasion s'accélère en France : 7 milliards d'euros au global en 2019 et une croissance 24 fois supérieure à celle du retail traditionnel. Zoom sur les derniers chiffres de ce marché en plein essor avec Foxintelligence.

Le marché de l'occasion en ligne est en forte croissance et représente 9% des achats non alimentaire sen 2020.

Un cyberacheteur sur trois a effectué un achat d'occasion en 2020

Les plateformes spécialisées dans les achats d'occasion sont les grandes gagnantes sur ce marché



La rédaction vous recommande

  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)
  • Entre discount et durable, les Français cherchent des compromis
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)