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Oxatis lance un pack de gestion commerciale pour les PME

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Afin d'aider les TPE et PME à gagner en productivité, le pack B2B Advanced proposé par Oxatis comprend une connexion automatique avec tous les logiciels de gestion commerciale.

Afin d'aider les TPE et PME à gagner en productivité, le pack B2B Advanced comprend une connexion avec tous les logiciels de gestion commerciale. Des connecteurs standards et paramétrables, développés par l'équipe R & D Oxatis, interfacent automatiquement et en temps réel, les ERP Sage, Ciel, Ebp et Wavesoft au site e-commerce.


Les entreprises qui s'adressent aux professionnels bénéficient de la gestion multi-tarifs, des tarifs d'exception, d'un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients, d'une gestion des stocks, de l'intégration aux places de marché et au commerce mobile...

Le Pack B2B Advanced permet une gestion multi-tarifs, en activant jusqu'à 10 niveaux de tarification, suivant la catégorie d'articles et de clients ciblée (tarifs d'exception, par tranche de quantités achetées ou montant dépensé); et des niveaux de remise (en pourcentage, du montant, par article, par client, etc.).

Un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients

Il est aussi possible de proposer un catalogue spécifique à chaque catégorie de clients depuis une seule base de produits. Il suffit de décider quels articles seront affichés pour les différentes cibles. Une fois les visiteurs identifiés, ils visualiseront automatiquement le catalogue correspondant à leur profil.

Dans ce pack, les modalités de transaction sont adaptées aux pratiques commerciales des professionnels : paiement par chèque autorisé, règlement étalé (3x), ajout des montants dépensés sur un compte client avec acquittement en fin de mois, tarifs préférentiels sur des gros volumes de colis, etc.


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