Pour gérer vos consentements :

Acquia présente sa nouvelle solution : Acquia Commerce Manager

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Acquia, fournisseur en solutions d'expérience digitale, annonce le lancement de son nouveau produit Acquia Commerce Manager, dédié aux équipes marketing en charge des vitrines e-commerçantes.

Cette solution répond aux problématiques d'optimisation de l'expérience client personnalisée et attrayante pour les sites d'e-commerce : influencer les décisions d'achats et renforcer la confiance de la marque, notamment. Acquia Commerce Manager apporte dorénavant la technologie nécessaire à la création d'expériences d'achats engageantes et valorisantes, ainsi que des résultats à forte valeur ajoutée pour fidéliser les clients.

Ce nouveau produit vient compléter la gamme de solutions Acquia en permettant une connexion simplifiée des systèmes e-commerce en place aux outils numériques d'Acquia et au système de gestion de contenus Drupal, pour aider les équipes à créer des boutiques en ligne représentatives de leurs marques.

La rédaction vous recommande

  • Vers une souveraineté européenne des paiements numériques avec Wero
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)
  • Pickup et BUT s'allient pour déployer 350 consignes solaires