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Adobe Omniture étudie la rentabilité des sites

Publié par Jerôme Pouponnot le | Mis à jour le

Créé en 1996, Omniture est un des acteurs historiques de l'analyse web. Avec le rachat d'Omniture par Adobe en octobre 2009, l'offre produit s'articule autour de la suite Adobe Omniture SiteCatalyst.

La solution  d'Abode Omniture garantit une identification des chemins les plus rentables à travers les sites Web, des points d'abandon des visiteurs, ou encore, permet de comprendre comment différents segments de visiteurs interagissent avec le site.
Reposant sur un éco système de partenaires (plus de 200) important, l’offre d’Adobe apporte des indicateurs de performances présentés dans un tableau de bord facilement consultable. Des alertes automatiques sont d’ailleurs lancées chaque fois qu'un indicateur de performance clé atteint un seuil critique ou un niveau exceptionnel. Dernières innovations : la capacité à pouvoir partager des segments d’utilisateurs entre les différents outils de la solution. Adobe Omniture SiteCatalyst s’enrichit d’une offre d’analyse pour les médias sociaux, notamment pour mesurer l’impact des médias sociaux sur les sites web. Enfin, l’offre permet de pouvoir segmenter en temps réel les rapports d’analyse. Même si Adobe n’a pas souhaité communiquer le coût de sa solution, le modèle de tarification s’appuie sur la volumétrie de données traitées.

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