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Atosho place des vitrines partout sur le Web

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Cette plateforme d'essaimage e-commerce permet aux marchands d'acquérir de nouveaux clients par le biais de différents médias (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.).

Atosho, start-up danoise récemment implantée en France, annonce le déploiement de sa plateforme d'essaimage e-commerce multisupport. Dans un communiqué, elle dit proposer "une nouvelle façon de toucher les consommateurs par le biais de différents médias, avec la particularité de pousser les produits vers le client potentiel". Alors que traditionnellement, les solutions d'e-commerce apportent du trafic aux sites marchands, Atosho, en inversant le flux, permet aux consommateurs d'acheter les produits qui leur plaisent directement et instantanément à partir du site d'origine qui avait capté leur intérêt. Par exemple, le lecteur d'un article sur les jeans peut acheter un pantalon en survolant un mot-clé correspondant.

Aux marchands, la plateforme permet ainsi l'acquisition de nouveaux clients à bas coût et une visibilité accrue avec l'activation de vitrines multiples (images, bannières publicitaires, hyperliens, etc.). Il suffit au marchand d'ajouter ses produits sur Atosho qui les met en avant au travers de différents leviers dans son réseau de diffuseurs. Le marchand n'a plus qu'à expédier les produits et à encaisser le règlement une fois la vente effectuée.

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