Pour gérer vos consentements :

BuyBox lève 1,7 million d'euros

Publié par François DESCHAMPS le | Mis à jour le

L'éditeur de solutions de paiements à plusieurs a conclu une levée de fonds de 1,7 million d'euros auprès d'Iris Capital et de Midi Capital.

L'éditeur de solution de paiement à plusieurs BuyBox, a annoncé une levée de fonds de 1,7 millions d'euros réalisée auprès d'Iris Capital et Midi Capital. Ces fonds permettront à la société de développer les lignes de produits de la société, et d'accélérer son expansion sur le marché international des e-marchands.

Lancée fin 2010, l'entreprise permet ainsi aux sites marchands d'intégrer nativement, et sans intermédiaire financier, le paiement à plusieurs afin de constituer des cagnottes. Idéal par exemple en cas de cadeau ou d'achat d'un bien important. Le service BuyBox, commercialisé en mode SaaS, équipe déjà les sites de marques telles que Celio, Wonderbox.fr ou Micromania. Par ailleurs, la diffusion de BuyBox est également portée par des partenaires comme Atos Worldline et LaSer, qui intègrent BuyBox à leurs propres offres auprès des e-marchands.

La rédaction vous recommande