Pour gérer vos consentements :

Contentsquare acquiert Darebost

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages web, dans le cadre de son offre Find&Fix.

Contentsquare, spécialisé dans l'experience analytics, annonce l'acquisition de Dareboost, un outil permettant d'évaluer la performance des sites web, et l'intègre à un nouveau produit, baptisé Find&Fix. Dareboost,créé en 2014, propose un service d'analyse automatique des pages web, afin d'améliorer la performance technique des sites. La start-up française compte environ 400 clients, parmi lesquels American Express, BNP Paribas Personal Finance, Domino's Pizza.

Le service Find&Fix offre cinq fonctionnalités:

"Nous continuons d'accélérer notre innovation à la fois de façon organique avec nos équipes R&D et par le biais d'acquisitions comme Dareboost. La technologie de Dareboost constitue en effet l'un des piliers de notre nouveau module Find & Fix, délare Jonathan Cherki, fondateur et CEO de Contentsquare. La performance digitale est un enjeu décisif de l'expérience client. La plateforme Contentsquare permet à ses clients et partenaires de mieux comprendre le comportement de leurs visiteurs et d'améliorer leur performance technique, afin de les aider à créer les meilleures expériences en ligne."

Cette acquisition fait suite à celles de Clicktale, Pricing Assistant, et de la technologie d'accessibilité Adapte Mon Web.


La rédaction vous recommande

  • Les outils clés pour placer le client au coeur de sa stratégie e-commerce selon Michel Koch
  • [Tribune] L'impact de l'IA generative dans le e-commerce
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)