Pour gérer vos consentements :

El Corte Inglès choisit la solution 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

L'enseigne espagnole de grands magasins investit dans la solution de Dassault Système pour améliorer l'expérience digitale proposées aux consommateurs.

C'est officiel. Dassault Systèmes annonce que El Corte Inglés, enseigne espagnole de grands magasins implantée dans le monde, a choisi la solution-expérience 'My Collection for Fashion'. Et cela pour accompagner le lancement des collections de plusieurs marques du Groupe.

Basée sur la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, cette solution permet à El Corte Inglés de proposer de nouvelles expériences digitales à ses clients. La plate-forme fournit des solutions logicielles, allant du service marketing aux ventes en passant par l'ingénierie, visant à créer des expériences consommateur inégalées.


La rédaction vous recommande

  • Vers une souveraineté européenne des paiements numériques avec Wero
  • Levi's, Tractor, Ikea... les 10 idées retail et expérience client (19-26 mai)
  • Boris Meton, La Fourche : "Nous troquons la fidélité contre du pouvoir d'achat"