Pour gérer vos consentements :

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Sociomantic, société internationale, proposant une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants via sa echnologie RTB (Demand-Side Platform) présentera sa solution.

Créée en 2009, à Berlin (Allemagne), Sociomantic est une société internationale, qui propose une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants partout dans le monde, via sa propre technologie RTB (Demand-Side Platform). Pour faire le lien entre Real-Time Bidding, E-commerce et Fidélisation Client, Sociomanticprésente ses solutions technologiques.

L'accent est mis sur la capacité de générer des ventes incrémentales pour les acteurs du e-commerce, et ainsi d'augmenter la " customer life time value " de leurs campagnes publicitaires. La plateforme RTB permet aux annonceurs de personnaliser chaque bannière en fonction de chaque internaute visé : les annonceurs utilisent leurs datas en temps réel pour déterminer la valeur de chaque impression et ainsi le prix qu'ils sont prêts à enchérir pour chacune. A suivre sur le salon.

La rédaction vous recommande