Pour gérer vos consentements :

Web TV Interactive : l'internaute devient l'acteur du Web !

Publié par Martine Fuxa le

Présenté comme un nouvel outil de communication, Web TV Interactive permet à n'importe qui de jouer au rôle de l'intervenant à l'occasion d'une émission classique.

Web TV Interactive s’adresse à l’univers de l'e-commerce pour accroître le processus d’achat, aux sites de contenu pour gagner en pertinence et aux sites de marque dans l’optique de susciter davantage d’intérêt pour la marque. L'entreprise commercialise des émissions interactives incluant des prestations techniques, de conseils, de casting, d’animation et de modération, ainsi qu’une production audiovisuelle.

Les prestations sont basées sur des journées de tournages avec un tarif moyen de 15 k€, le prix d’une émission étant égal au prix d’une journée de tournage divisée par le nombre d’émissions réalisées au cours de cette journée.

La rédaction vous recommande

  • Ana Seoane Rivas, Faire : "Une opportunité pour les commerçants indépendants"
  • Samsung Smart Retail 2025 : convergence entre physique et digital
  • Future of Retail : L'humain entre raison et émotions