Pour gérer vos consentements :

Vente-privee.com lance un nouveau service

Publié par Martine Fuxa le

Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des fêtes de Noël : VPcado. Cette fonctionnalité permet d'offrir des chèques-cadeaux électroniques.

Vente-privee.com, leader européen des ventes événementielles en ligne, innove en mettant un nouveau
service à la disposition de ses membres, particulièrement attractif à l’approche des fêtes de Noël : VPcado. Cette
nouvelle fonctionnalité permet d’offrir des chèques-cadeaux électroniques. Concrètement, en envoyant une e-card "VPcado" d’une valeur de 20 à 200 € (par tranche de 20 €) à la personne de son choix, chaque membre peut permettre à ses proches de profiter d’offres exclusives. 

 

La rédaction vous recommande

  • Kaufland débarque en France avec une marketplace XXL
  • H&M, Monop, Walmart... les 10 idées retail et expérience client
  • Rakuten choisit Paris pour son nouveau centre technique Européen