Élisez “l'Homme E-commerce de l'année 2008” et participez aux “Trophées E-commerce”

Publié par Martine Fuxa le

Les votes pour l'élection de “l'Homme E-commerce de l'année 2008” seront clôturés le 5 septembre. Quant aux dossiers de participation pour les Trophées E-commerce, ils sont à renvoyer dès à présent.

Plus que quelques jours pour déposer vos dossiers concernant les “Trophées E-commerce” qui seront décernés lors d'une soirée événement le 23 septembre 2008. Récompensant les meilleures réalisations de 2007-2008, ces trophées seront remis dans six catégories : Design/Ergonomie, Stratégie de Conquête, Stratégie de fidélisation, Back-Office et Logistique, Innovation technologique et Internet mobile. Pour de plus amples informations : www.trophees-ecommerce.fr

Parallèlement, comme l'année dernière, “l'Homme E-commerce de l'année 2008” sera distingué lors de cette soirée. Cette année, la rédaction a retenu les dix personnalités suivantes :
Emmanuel de Boisset (Prestigium.com), Michel Campan (Lancôme), Morald Chibout (EDF), Xavier Garambois (Amazon France), Maria Harti (iDTGV), Thierry Koenig (Auto IES), Pierre Kosciusko-Morizet (Price Minister), Éric Le Strat (Houra), Patrick Robin (24h00), Stéphane Treppoz (Sarenza.com).

Pour mieux connaître ces hommes et femmes et leurs réalisations marquantes, rendez-vous sur le site des Trophées E-commerce. À vous de voter !

La rédaction vous recommande

  • DELIVER Europe fête ses 10 ans sous le signe de l'innovation durable
  • Reekom : 4,5 millions d'€ pour booster le re-commerce en France
  • Nike, Rakuten, Salesforce... les 10 idées retail et expérience client (26 mai-2 juin)