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[La Créa du retail ] "Vive le commerce vivant!", nouvelle campagne d'epicery.com

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "Vive le commerce vivant !", lancée par epicery.com et orchestrée par Brand Station.

Insight

Acteur opérant sur le marché de la Food Tech, epicery.com, place de marché spécialisée, cherche à se distinguer dans un marché en tension qui se montre agressif et en pleine régulation. Epicery, comme son nom le rappelle, se positionne comme une alternative responsable aux géants internationaux et veut le faire savoir.

Dispositif

L'agence Brand Station a réalisé une campagne d'affichage résolument militante et engagée pour éveiller les consommateurs aux exigences des métiers de l'artisanat alimentaire. Avec cette nouvelle campagne publicitaire présentée à Paris, epicery.com revendique de faire vivre, depuis sa création, le commerce vivant et renouvelle son profond attachement aux artisans alimentaires. Ces accroches " Si votre commande n'arrive pas en 10 minutes, c'est qu'elle n'a pas été préparée en 10 minutes " ou " Pour nos commerçants, votre nom compte plus que votre numéro de commande " permettent de sensibiliser les clients aux pratiques du marché qui encouragent la digitalisation froide, qui déshumanisent le secteur de la Food Tech et ne favorisent pas la préservation d'un savoir-faire artisanal. Au travers de la livraison raisonnée, du local et de la considération client, epicery.com affirme son engagement pour les artisans : mettre la technologie au service de la valorisation de leurs métiers.

Objectifs visés

Cette campagne de notoriété et d'image doit permettre à la place de marché de présenter son positionnement auprès de ses clients et de ses partenaires, les artisans de bouche et les restaurateurs.

Campagne : "Vive le commerce vivant"

Annonceur : epicery.com

Agence : Brand Station

Diffusion : L'agence media Ermes, s'appuie sur une stratégie pluri-media ultra-ciblée. Elle sera présente dans les rues de Paris en affichage classique, au plus proche de ses audiences et des commerçants avec également plusieurs opérations de street marketing et une activation digitale. La campagne s'étalera du mercredi 19 janvier au mardi 8 février 2022.

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