Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

 

Naturalia passe en mode reconquête
Stratégie Retail

Naturalia passe en mode reconquête

Par Marie-juliette Levin

La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon positionnement prix et une offre alimentaire orientée sur le goût et le plaisir. [...]

Amazon publie sa liste du père Noël
Stratégie Retail

Amazon publie sa liste du père Noël

Par Marie-juliette Levin

Le site marchand propose une sélection de jouets pour répondre au mieux aux attentes des consommateurs français pour leurs cadeaux de fin d'année. Une offre [...]

Les marques à l'épreuve de l'omnicanalité
Etudes

Les marques à l'épreuve de l'omnicanalité

Par Marie-juliette Levin

Selon la nouvelle étude "Future Shopper 2022"*, les Français accélèrent sur le digital tout en exigeant des enseignes une montée en gamme des services et une plus [...]

[Paroles de créatifs] « Le retail, ça vous inspire ? »
Marketing

[Paroles de créatifs] « Le retail, ça vous inspire ? »

Par Marie-juliette Levin

Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Mélanie Pennec, [...]

[Paroles de créatifs] «Le retail, ça vous inspire ?»
Marketing

[Paroles de créatifs] «Le retail, ça vous inspire ?»

Par Marie-juliette Levin

Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Sacha Lacroix, [...]

[Paroles de créatifs] «Le retail, ça vous inspire ?»
Marketing

[Paroles de créatifs] «Le retail, ça vous inspire ?»

Par Marie-juliette Levin

Dans une mini-série estivale, E-commerce Magazine pose la question de la création publicitaire dans l'univers du retail. Rencontre aujourd'hui avec Thibault Picot [...]

Les 7 tendances du marketing de demain, selon PEGA
Etudes

Les 7 tendances du marketing de demain, selon PEGA

Par Marie-juliette Levin

Plus de la moitié (51 %) des responsables marketing estiment que les investissements dans les nouvelles technologies de marketing (MarTech) pourraient accroître [...]

Rakuten Pay est lancé en France
Solutions de paiement

Rakuten Pay est lancé en France

Par Marie-juliette Levin

Rakuten lance en France, à l'occasion de Japan Expo (14-17 juillet), sa solution de paiement mobile sans espèces, baptisée Rakuten Pay.

Retour haut de page