Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Marie-juliette Levin

Ses publications :

[La Créa du retail] " A la ville", nouvelle campagne de Camaïeu
Marketing

[La Créa du retail] " A la ville", nouvelle campagne de Camaïeu

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " A la ville", lancée par Camaïeu et orchestrée [...]

[La Créa du retail] " Un endroit pour vivre ", nouvelle campagne d'Intermarché
Marketing

[La Créa du retail] " Un endroit pour vivre ", nouvelle campagne d'Intermarché

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Un endroit pour vivre ", lancée par Intermarché [...]

[La Créa du retail] " KIABI dit oui ", nouvelle campagne de KIABI
Marketing

[La Créa du retail] " KIABI dit oui ", nouvelle campagne de KIABI

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " KIABI dit oui ", lancée par KIABI et orchestrée [...]

[La Créa du retail] " HEXAGONAL ", nouvelle campagne de la SNCF
Marketing

[La Créa du retail] " HEXAGONAL ", nouvelle campagne de la SNCF

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " HEXAGONAL ", lancée par la SNCF et orchestrée [...]

[La Créa du retail] " La déclaration ", nouvelle campagne de TGV INOUI
Marketing

[La Créa du retail] " La déclaration ", nouvelle campagne de TGV INOUI

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " La déclaration ", lancée par TGV INOUI et [...]

Omie & Cie, l'épicerie responsable
Small business

Omie & Cie, l'épicerie responsable

Par Marie-juliette Levin

Lancée en février dernier, l'application propose des produits d'épicerie, en circuits courts, livrés dans toute la France. L'idée ? Proposer une offre alimentaire bonne, [...]

[La créa du retail] " Re-Invinted ", la dernière campagne de Singer
Marketing

[La créa du retail] " Re-Invinted ", la dernière campagne de Singer

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la nouvelle campagne de Singer orchestrée par l'agence [...]

[La créa du retail] " Avec plaisir ", dernière campagne d'Auchan
Marketing

[La créa du retail] " Avec plaisir ", dernière campagne d'Auchan

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec " Avec plaisir ", lancée par Auchan et orchestrée par l'agence [...]

" Le retail media est un écosystème vertueux "
Interview

" Le retail media est un écosystème vertueux "

Par Marie-juliette Levin

Acteur de référence sur le marché de la publicité ciblée, Criteo investit massivement sur le retail media. Geoffroy Martin, EVP & General Manager, Growth Portfolio de Criteo [...]

[La créa du retail] " The Memorable RTB ", dernière campagne de Back Market
Marketing

[La créa du retail] " The Memorable RTB ", dernière campagne de Back Market

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec " The Memorable RTB ", lancée par Back Market et orchestrée [...]

[La créa du retail] Le dernière campagne de Marques Avenue
Marketing

[La créa du retail] Le dernière campagne de Marques Avenue

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la nouvelle campagne de Marques Avenue orchestrée par l'agence [...]

Carrefour lance Carrefour Links, nouvelle plateforme de retail media
Retail

Carrefour lance Carrefour Links, nouvelle plateforme de retail media

Par Marie-juliette Levin

Destinée aux entreprises partenaires du groupe, cette plateforme vise à mieux répondre aux attentes des clients en créant des expériences plus personnalisées et plus pertinentes, [...]

La consommation responsable, levier d'attractivité des ensembles commerciaux
Baromètre & Etude

La consommation responsable, levier d'attractivité des ensembles commerciaux

Par Marie-juliette Levin

Si les centres d'outlet restent populaires auprès des Français, ils doivent renouveler leur offre autour de l'expérientiel, de la consommation responsable et du respect de [...]

[La Créa du retail] " Et moi ? ", dernière campagne d'Intermarché
Marketing

[La Créa du retail] " Et moi ? ", dernière campagne d'Intermarché

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Et moi ? ", lancée par Intermarché et orchestrée [...]

[La créa du retail] " Celio s'occupe de ta visio ! "
Marketing

[La créa du retail] " Celio s'occupe de ta visio ! "

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la dernière campagne de la marque de mode masculine, baptisée [...]

[La Créa du retail] " Deux frères ", dernière campagne de La Redoute
Agences

[La Créa du retail] " Deux frères ", dernière campagne de La Redoute

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Deux frères", lancée par La Redoute et orchestrée [...]

[La Créa du retail] " Pour le bon et le meilleur "
Agences

[La Créa du retail] " Pour le bon et le meilleur "

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Pour le bon et le meilleur ", lancée par [...]

[La Créa du retail] " Petites causes, grandes conséquences "
Agences

[La Créa du retail] " Petites causes, grandes conséquences "

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Petites causes, grandes conséquences !", [...]

[La Créa du retail] " Dans nos assiettes ! "
Agences

[La Créa du retail] " Dans nos assiettes ! "

Par Marie-juliette Levin

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne " Dans nos assiettes !", lancée par Carrefour [...]

Le temps de surf sur internet s'est accru de 15% en 2020
Baromètre & Etude

Le temps de surf sur internet s'est accru de 15% en 2020

Par Marie-juliette Levin

Les Français n'ont jamais passé autant de temps sur le web en 2020, selon Médiamétrie. Soit 2h25 de surf par jour et par personne - dont les 2/3 sur smartphone - soit 15% [...]