Pour gérer vos consentements :

Public-Idées élargit son offre

Publié par Martine Fuxa le

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de co-registration.

Disponible depuis le 27 juin 2006, ce service confirme le positionnement de Public-Idées sur des solutions transversales de marketing à la performance, parmi lesquelles l'affiliation, le tracking de campagne publicitaire et le conseil stratégique. Le nouveau service permet à un annonceur de tirer profit des actes d'enregistrement des internautes sur ses sites affiliés. Par exemple, lorsqu'il s'inscrit à la newsletter du site affilié, l'internaute se voit proposer automatiquement une inscription à un service ou une offre de l'annonceur à l'issue de l'opération.

La rédaction vous recommande

  • Youmna Ovazza (Ipsos) : "C'est l'offre qui doit s'adapter, pas les seniors"
  • Kaufland débarque en France avec une marketplace XXL
  • Lacoste, Ikea, Nike... les 10 idées retail et expérience client (11-18 avril)