Pour gérer vos consentements :

Envie de Fraises dans le métro parisien…

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Envie de Fraises, la marque de vêtements pour futures mamans, investit le métro du 27 juin au 3 juillet.

Conçue et réalisée par l’agence Melville, la toute première campagne d’affichage d’Envie de Fraises investit le métro parisien. Le ton retenu pour cette communication est frais et impertinent. Envie de Fraise y poursuit l'objectif de se présenter comme la marque de référence des futures mamans, avec pour vocation de les rendre glamour et tendance, à petits prix.

Aussi, investissant dans un premier temps la station de métro Odéon, la campagne dévoile mardi 26 juin la beauté nue d’une femme enceinte. À partir du mercredi 27 juin, une deuxième affiche se dévoile sur les quais, répondant à la première : la marque présente la même femme vêtue d'une petite robe noire achetée sur le site d'Envie de Fraise, avec en slogan “Allons, est-ce une façon de regarder une femme enceinte ?” . Une campagne originale et décalée, comme en est coutumier le site fondé par Anne-Laure Constanza.

La rédaction vous recommande