Pour gérer vos consentements :

Lush Cosmetics confie trois e-boutiques à Demandware

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

La marque cosmétique britannique, implantée en France depuis 2005, pénètre le marché américain.

L'entreprise de cosmétique Lush Cosmetics a sélectionné la plate-forme Demandware Commerce pour gérer trois nouvelles boutiques de commerce électronique en Amérique du nord, comprenant ses sites en anglais des États-Unis, anglais du Canada et français du Canada. LiveAreaLabs et Precision Design, partenaires des solutions Demandware, travaillent sur la conception et la mise en œuvre des trois nouveaux sites nord-américains de Lush. Demandware est une société spécialisée dans la fourniture de solutions de e-commerce en SaaS.

La rédaction vous recommande

  • Ultra Premium Direct : "Nous arrivons à nous démarquer par notre modèle hybride solide"
  • Choisir son école de commerce : les critères sous-estimés qui feront la différence dans votre carrière e-commerce
  • Le live shopping en plein boom en Europe et notamment en France