Mango rouvre son flagship parisien
À l'occasion des 30 ans de son implantation en France, Mango inaugure ce 13 juin la rénovation de sa boutique emblématique du boulevard des Capucines, à Paris. Le groupe annonce également une série de nouvelles ouvertures et rénovations dans le cadre de son plan stratégique 2024-2026.

La boutique Mango du boulevard des Capucines, première adresse de l'enseigne à Paris inaugurée en 1997, rouvre ses portes après une rénovation complète. Sur plus de 1 100 m², l'espace adopte le concept New Med, "une vision d'inspiration méditerranéenne axée sur la durabilité, les matériaux naturels et une expérience client enrichie". Le magasin propose désormais les lignes Woman, Man et Kids.
Un plan d'expansion ambitieux pour 2025
Cette rénovation s'inscrit dans un programme plus large porté par le Plan Stratégique 2024-2026 de Mango. Après les rénovations déjà réalisées à la rue de Rivoli (Paris 4e) et à Annecy, quatre autres boutiques rouvriront leurs portes dans les mois à venir : à La Défense, Paris 6e, Lyon 2e et Lyon 3e. Parallèlement, de nouveaux points de vente verront le jour en 2025, notamment dans le centre de la France et à Lyon.
"Nous sommes ravis de rouvrir notre bou6que embléma6que du boulevard des Capucines à Paris, à l'occasion des trente ans de Mango en France. Ce moment symbolique reflète l'excellente récep6on de notre proposi6on de valeur différenciante par notre clientèle française, ainsi que le travail remarquable de nos équipes", déclare César de Vicente, directeur retail monde de Mango.
Présente dans l'Hexagone depuis 1995, Mango y compte aujourd'hui plus de 250 magasins, faisant de la France son premier marché international, hors Espagne. Depuis 2022, l'entreprise a ouvert près de 12 500 m² de surface commerciale supplémentaire sur le territoire. Elle continue de miser sur une stratégie omnicanale, combinant réseau physique et plateformes e-commerce.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune