Pour gérer vos consentements :

Coca-Cola lance sa nouvelle plateforme digitale avec FullSIX

Publié par Martine Fuxa le

Coca-Cola a choisi de confier à FullSIX le lancement de sa nouvelle plateforme digitale.

FullSIX a travaillé à la refonte du portail de la marque Coca Cola. L'agence a ainsi réalisé la refonte du site en un portail unique et ce en réunissant les trois sites de la marque : Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zéro. La création d'un univers commun positif et universel s’est accompagnée, comme le souligne l'agence, d’un travail ergonomique et éditorial. Celui-ci a permis de donner davantage de visibilité aux nouveautés de chaque marque tout en mettant en avant, dans un univers spécifique, les engagements transverses de Coca-Cola, notamment dans les domaines du sport et de la musique. À noter que ce site est appelé à évoluer au fil du temps, en s’enrichissant en particulier des dernières campagnes, animations, évènements ou contenus clés provenant des partenariats forts que Coca-Cola noue, tout au long de l’année, pour enrichir son plan de communication digitale auprès de ses cœurs de cible.

La rédaction vous recommande

  • Mondial Relay et PrestaShop s'allient pour simplifier la livraison
  • À propos de la taxe sur les colis chinois, Yann Rivoallan dénonce "des mesurettes" : "On s'excuse presque de leur faire payer quelque chose"
  • Les annonces d'Éric Lombard pour réguler le commerce en ligne