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Zanox assure la syndication du programme d'affiliés d'Amazon.fr

Publié par Francois ROUFFIAC le

Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.

Spécialiste du marketing d'affiliation, zanox assure depuis mars 2006 la syndication du programme d'affiliés d'Amazon en Grande-Bretagne et en Allemagne. La société vient de se voir confier la même mission pour le site français. Le programme fera appel à la solution zanox PRM (Partner Relationship Management), qui effectue le suivi automatique des résultats, gère le paiement des commissions et fournit aux annonceurs des tableaux de bord en temps réel, et à la solution de commerce en ligne zanox-Shop, qui permet aux éditeurs de commercialiser l'ensemble des gammes de produits d'Amazon sans avoir besoin de tenir un stock, Amazon traitant tous les achats.

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    Les avis des internautes, décisifs dans l'acte d'achat

    Publié par François Deschamps le

    La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites marchands. Ils influent sur leur capacité à transformer les visites en actes d'achat.

    Prendre connaissance des avis des utilisateurs avant d'acheter un produit ou un service est une pratique répandue dans le monde de l'e-commerce : 70% des internautes consulteraient leurs homologues avant d'effectuer un achat. C'est dire l'importance pour une site marchand de proposer des avis auxquels les e-acheteurs peuvent se fier. Bazaarvoice et Testntrust.com l'ont bien compris et en ont fait leur fer de lance. A l'occasion du salon E-commerce 2010, l'éditeur de solutions permettant aux clients d'évaluer les produits et de partager des témoignages, allié au comparateur de satisfaction, fera part de son expérience sur la façon d'optimiser l'utilisation de ces avis, afin d'en tirer un maximum de profit. Bazaarvoice prendra la parole sur ces sujets mardi 21 septembre (10h15-11h00), et Testntrust.com interviendra plus tard dans l'après midi, de 16h00 à 16h45.

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