Pour gérer vos consentements :

LP Marketer scrute le comportement des visiteurs

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à

Cette nouvelle offre de LivePerson sera présentée sur le salon E-commerce de la Porte de Versailles.

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, présentera au salon E-commerce sa nouvelle offre LP Marketer. Cette solution est conçue pour personnaliser le site web en fonction du profil et du comportement des visiteurs. Utilisable par le marketer depuis une interface utilisateur et un tableau de bord de reporting, LP Marketer permet de visualiser le trafic, d’identifier des possibilités de segmentation, de tester des concepts publicitaires, de définir des groupes témoins et d’éditer des rapports d’efficacité des campagnes.

LivePerson est l’éditeur d’une plateforme de mise en relation proactive et en temps réel avec les internautes via les canaux du « tchat » et de la voix.

La rédaction vous recommande

  • Amazon, Walmart, Shakira... les 10 idées retail et expérience client (9-16 juin)
  • E-commerce : 10 citations inspirantes à découvrir
  • Nicolas Robert, GLS : "Nous creusons notre sillon dans le B2B"