Pour gérer vos consentements :

One to One Monaco: ce qu'il ne faut pas manquer

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le

Le rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce se tiendra du 22 au 24 mars à Monaco. Près de 1500 décideurs se réuniront pour networker. Au programme : plus de 130 conférences. Voici les temps forts à ne pas manquer.

Trois jours de conférences, business et networking. Tel est le programme de la 7e édition de One to One Monaco, qui ouvrira ses portes le 22 mars prochain. Près de 1500 décideurs, issus de 18 secteurs d'activité différents, sont attendus. Cette année, c'est à Salesforce que revient la keynote d'ouverture.

Des plénières inspirantes

Un social wall pour ne rien manquer de la manifestation

En marge des plénières, plus de 100 ateliers, animés par des prestataires, sont prévus. Et, pour que les visiteurs ne ratent rien des échanges et conférences, un social wall est prévu. Cet écran géant retransmettra, pendant les trois jours, les conférences et ateliers.

Si le mot d'ordre est networking, l'événement n'oublie pas pour autant des moments de convivialité. Ainsi, comme pour l'édition 2016, la championne d'athlétisme Murielle Hurtis proposera des sessions de runnings et de remise en forme.

Plus de renseignements sur ecommerce1to1.com.

La rédaction vous recommande

  • Walmart, Zara, Hilfiger... les 10 idées retail et expérience client (2-9 juin)
  • DELIVER Europe fête ses 10 ans sous le signe de l'innovation durable
  • Asos, Sam's, Sonic Drive-In... les 10 idées retail et expérience client (16-23 juin)