Pour gérer vos consentements :

Melijoe lève 3,5 millions d'euros auprès de CM-CIC Capital Privé

Publié par Martine Fuxa le

Le site de vente en ligne de mode enfant Melijoe procède à une augmentation de capital pour accélérer son développement international.

C’est officiel. Le site de mode pour enfant Melijoe, spécialiste des 0-16 ans, vient d’annoncer une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé. L'objectif : accélérer le développement du site à l’international. Crée en 2006, Melijoe a réalisé plus de 7 millions d'euros de CA en 2010 et a atteint son point mort depuis deux ans.
Le site distribue les collections en cours de la mode enfantine, dont Ikks, Catimini, Levis, Jean Bourget, Chipie, Lili Gaufrette, Kenzo, Ralph Lauren, Pepe Jeans, Junior Gaultier, Little Marc Jacobs... Une vingtaine de nouvelles marques devraient rejoindre cette liste d’ici l'hiver.

La rédaction vous recommande

  • Laurent Lucasson : "La réduction du vide est devenue un enjeu majeur"
  • Zara, Aldi, IKEA... les 10 idées retail et expérience client (12-19 mai)
  • Reekom : 4,5 millions d'€ pour booster le re-commerce en France