Uber Eats invite Sophie Marceau, Lena Situations et SCH dans sa dernière campagne
Uber Eats a dévoilé une campagne avec Sophie Marceau, Lena Situations et SCH.?Signée Buzzman, cette dernière est dévoilée en télé, BVoD, digital et sur les réseaux sociaux depuis le 10 mars. Deux tiers* des Français répondent non quand un ami, un collègue ou un proche propose de sortir. Certains préférent, parfois, rester chez eux de manière totalement assumée et ainsi embrasser l'art du Joy Of Missing Out (JOMO, joie de manquer un événement). À travers une série de films impertinents réalisés par Vincent Lobelle, cette nouvelle campagne Uber Eats invite à ce lâcher-prise assumé, à cette déconnexion, bref à ce plaisir de décommander. Et qui de mieux, pour illustrer ce refus des obligations sociales ? Des célébrités sans cesse sollicitées. Pour Sophie Marceau, la créatrice de contenus aux 12 millions d'abonnés cumulés Lena Situations ou le S, l'emblématique rappeur marseillais SCH, toutes les raisons sont bonnes pour décommander une soirée, un match de foot ou un ciné, et ainsi profiter d'un moment tranquille chez soi avec un bon Uber Eats. Cette campagne, composée de formats 2x30s, 2x20s, 3x15s et 3x6s, est diffusée depuis le 10 mars en télé sur les principales chaînes, en digital, et sur les réseaux sociaux.
*Source : Observatoire des Plaisirs des Français, Harris Interactive, mai 2022
VIDEO