Par Lisa Henry
Au coeur du Kiabi Village à Lezennes (59), la marque de prêt-à-porter ouvre son premier magasin expérientiel. L'idée est de réinventer le shopping des familles à l'aide d'un lieu de vie qui met en avant le neuf comme la seconde main.
Par Lisa Henry
Au coeur du Kiabi Village à Lezennes (59), la marque de prêt-à-porter ouvre son premier magasin expérientiel. L'idée est de réinventer le shopping des familles à l'aide d'un lieu de vie qui met en avant le neuf comme la seconde main.
Par Clément Fages
Si le magasin reste le lieu phare du commerce, les parcours d'achat se digitalisent plus que jamais. Comment les enseignes adaptent-elles leur mix media local ?
Par Lisa Henry
Tout comme les habitudes de consommation, les attentes des clients quant à la communication des retailers ont changé. Désormais, l'influence et les réseaux sociaux ont pris une place importante dans le quotidien des Français et ne doivent pas être ignorés dans la stratégie marketing des marques et des enseignes.
Par keyweo
En matière de commerce en ligne, le choix d'un CMS (Content Management System) est aussi important que la recherche et l'identification du produit gagnant. Il faut en effet que le CMS soit adapté aux besoins du business à mettre en place pour amorcer le succès de la stratégie SEO globale. Ce choix peut grandement influencer votre visibilité et par conséquent, votre capacité à attirer et retenir des clients potentiels.
Par Lisa Henry
Les grandes gagnantes des JO sont les marques de sport. Selon Similarweb, ces e-commerçants spécialisés ont vu leurs ventes et leur trafic bondir dès la cérémonie d'ouverture, notamment grâce à leurs sponsorisations.
Par Big Commerce
BigCommerce donne un nouveau souffle à son activité en France avec la nomination d'Aurélien Roessner et le lancement de plus de 100 mises à jour de produits.
Par Arcane
Implanté dans la métropole lilloise depuis 2 ans, le cabinet en data marketing et activation media Arcane poursuit son développement en 2024 avec l'arrivée d'un nouveau directeur général adjoint